2 commentaires sur “Être engagé pour les nuls

  1. Les gens intelligents comme nous Max vont finir plus haut que ceux qui perdent leur temps. C’est beau leur dire qu’ils font des erreurs quand ils font X ou Y chose. Ils vont le faire quand même et apprendre. Tu dis qu’on perd ce principe et je peux te dire que non, ce n’est pas vrai. Je sais que j’ai fait des erreurs par le passé et je tente par tout les moyens possibles de le faire savoir à ceux qui m’entourent.

    Ça ne marche pas toujours puisqu’ils doivent l’essayer de leur côté aussi.
    Anyway, j’ai bien rit, c’était amusant de te voir aller. Bien que tu demandes fortement de ne pas t’harceler avec les exemples que tu as pris. Je te dirais seulement ceci. Avant de critiquer quelque chose, tu dois avoir jouer plus que 30 minutes avec. Je sais que tu as fait de level 1-40ish à WoW et le tour de Skyrim, mais Guild Wars tu ne sais même pas la profondeur du jeu et combien tu l’aurais aimer si tu avais jouer dans le bon temps du jeu.

    Je le compare encore à Magic, il y a des débalancement, certes, mais corrigible avec les updates de jeu. Tu formais ta skillbar de 8 skills [Deck de 60 cartes]. La seul différence était que tu faisais du 8v8, le talent était mis de l’avant et non la chance. ❤

    J'ai pas nécessairement apprécier l'article, ça ne m'a pas ouvert les yeux. Mais le petit moment ou j'ai vu Guild Wars j'ai revécu toute ces années à jouer avec ma gang online que j'ai d'ailleurs vu plusieurs fois en "vrai" et avec qui j'ai bien du plaisir via Skype.

    Les lans perdus comme tu dis ne sont pas perdus du tout. D'ailleurs ils sont de plus en plus fréquent avec l'abondance de portable qui se trouve partout maintenant. Les jeux de sociétés, si les FNM n'en sont pas, je ne sais pas quel serait ton monde idéal. Voir le monde en vrai, parfois juste aller au club info et on ne fait que PARLER d'un jeu et c'est aussi intéressant que d'y jouer.

    Spread the love ❤

  2. Je crois SINCÈREMENT qu’il y a des gens qui peuvent apprendre des commentaires des autres et c’est à eux que je dédie cet article. Je dis de ne pas harceler, car je sais pertinemment que la majorité m’emmerderait avec les exemples de jeux vidéos et non pas avec le contenu du texte. Pour Guild Wars, je m’en fou, c’est l’exemple des Instances qui compte. De toute manière, je parle des jeux seulement pour dire que l’individualisation les affectes à longs termes (d’Ultima Online et d’EverQuest à World of Warcraft et à Guild Wars, par exemple). Le « Vrai » n’est pas la voix, mais bien le déplacement, le physiquement, le présent.

    Encore une fois, merci de ton commentaire, mais mes deux points principaux sont le désengagement et l’indépendance des jeunes au fil des ans.

    Spread love on my toast ❤

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s