Eh bien, il est présentement six heures du matin et je vous écris afin de respecter mon horaire de publication, qui après tout, comblera vos attentes (considérant seulement que vous n’en avez pas, ça va de soi). En plus, je suis fatigué ! Non seulement je ne dois pas être le seul mais en plus, ça doit vous arriver souvent. De se coucher tard pour faire des travaux ou pour jouer à des jeux, de se lever tôt pour allez à ses cours ou pour respecter ses responsabilités. Combien de nuits blanches j’ai passées par le passé à scripter des NPCS pour des serveurs de Ragnarök Online. À longs termes, le corps ne le supporte pas toujours et surtout, avec le travail, on perd de notre temps libre et nous sommes obligés de changer nos routines, aussi savoureuses soient-elles.
Du coup, je dois bien arriver à parler du café, puisque pour plusieurs c’est une des solutions magiques permettant de conserver son esprit intacts (en tout cas) durant les nuits les plus obscures. D’un côté, il est démontré que de prendre un peu de café, en moyenne d’un part jour, accélère le rythme cardiaque de manière à l’améliorer. De plus, il permet de créer des connexions au niveau du cerveau pour vous offrir un bonheur et une confiance en soi, en quelque sorte comme l’endorphine. Malheureusement, à l’inverse, trop de café met en danger le système cardiaque et rend le consommateur plus paranoïaque. Après, si vous le buvez avec noir comme moi ou avec du lait et du sucre change la donne sur certains points. Mais bon, à mon avis déjà, ceux qui aiment réellement le café n’annihilent pas son goût savoureux avec du jus de vache !
Ça va un peu n’importe où cette histoire, n’est-ce pas ? Puisque je suis sur cette lancée, je vais la respecter au maximum : le café colombien est probablement l’un des meilleurs, les vaches du niveau de la vache secrète de Diablo II rapportent beaucoup d’expérience, les nouvelles publicités de la Vache qui rie sont réellement douteuses, dans le thé il y a de la caféine, elle se nommait théine jusqu’à ce que les chercheurs soient capable de la distinguer avec l’évolution de la science, les boissons énergisantes, c’est caca.
Je vous laisse donc, chers lecteurs, peu importe à quelle heure lisez-vous cet article, sur ce petit vidéo que j’apprécie beaucoup et ira ensuite prendre mon premier café du matin avant de partir travailler :