Bonjour chers lecteurs ! Contrairement à ce que le titre de mon article laisse croire, je ne parlerai pas ici du célèbre jeu de société où Robin William interprète à merveille le rôle d’un barbu, pas du tout, mais bien évidemment du groupe de comiques « Random Encounters ». Quel est le rapport entre ces deux sujets ? Il n’y en a aucun…disons que cela m’offrait une introduction un minimum intéressante.
Bon, pour essayer de rester un minimum sérieux, je dirais de ces coquins êtres des maîtres de l’humour en matière de musiques, de vidéos et de sketchs en ce qui concerne les jeux vidéo. Leurs divers vidéos disponibles sur YouTube leur permette d’obtenir un certain niveau confortable de popularité et de jouer aussi bien sur la nostalgique que sur le sens de l’humour des joueurs solitaires. Bon, démontrons un peu ces paroles !
Cette vidéo racontant l’aventure d’un pêcheur classique avec ses Magikarps dans les célèbres jeux de Gameboy de Pokémons permet aux jeunes artistes d’aborder diverses généralités (Surfing Pikachu, Packed some potions, etc.) compréhensibles seulement par les vrais amateurs. De plus, il faut avouer que les airs qu’ils apportent sont entrainant et vont à merveille avec leurs paroles, qui elles aussi, en général, sont amusantes et soumises à la rime. Ma vidéo favorite est certainement la suivante, définissant l’univers de PacMan :
Comme vous pouvez le voir, ils utilisent diverses techniques pour représenter les personnages. Je vous conseille évidemment de regarder les vidéos sur Sonic, sur Sephirot ainsi que sur MetaKnight. Sur ce, bonne visualisation !