J’avais l’intention de discuter avec vous de l’application War Room plus en détails mais certaines complications se sont présentées lors du premier téléchargement de l’application. Crash, bluescreen of death (version cellulaire), plus de crash…En effet, l’application à son lancement si attendue de la communauté Warmachine n’était fonctionnelle que pour la moitié des utilisateurs. Un très bon départ pour Privateer Press et ses projets numériques!
Loin de moi l’idée de vouloir critiquer la compagnie, en fait, je voudrais plutôt la féliciter pour l’excellent support qu’elle a par la suite offert à ses usagers. Oui, son lancement a été tout croche, souvent retardé et ne convenait peut-être pas à tous les désirs des joueurs, mais au final, ils ont fait un très bon travail pour récolter les commentaires des gens et tenter de trouver une solution au plus sacrant. Ce que certaines autres organisations pourraient prendre exemple pour ne pas nommer personne…
War room tutorial *Petit vidéo qui vous montre l’interface en général*
Mon article sera court mais je vous réserve une plus longue analyse de ce logiciel lorsqu’il sera à point et disponible pour mon appareil…à suivre…
PS: Si vous avez des téléphones intelligents, pensez à regarder pour des applications pour supporter vos activités de jeux de stratégies. Moi par exemple, je viens de trouver une app fort utile pour les parties que vous voulez »timer »…Game clock Deluxe! Pensez échec compétitif, c’est le même principe.