2 commentaires sur “MTG : All-N’-Nothin’

  1. J’ai vu 2 sets le vendredi.

    C’était assez plate, personne n’arrive avec un deck vraiment unique, c’est presque toute la même truc, Delver ou BPod. C’est plate que la compétition se fasse avec 200 cartes sur une possibilité de plus de 1000.

    Je vais continuer à dire, il n’y a pas assez de choix de carte en standard et c’est impossible de nerfé des cartes imprimées 😦

  2. Yup!

    L’été : la saison de Magic la plus chaude pour le Standard. 2 Blocs et 2 Core Set, se mélangeant en un maelstrom décharné. Et, seulement 2 gros decks : Naya-Pod et Delver (et ses variantes). Jacob Van Lunen dans son article d’aujourd’hui a montré les Stats des decks ayant fini 4-0 au courant de la dernière semaine sur MTGO : la moitié des decks sont les deux archétypes mentionnés!

    Il reste une chose importante par contre : la possibilité de faire du nouveau. « Innovation » qui z’appelle ça ou quelque chose de louche dans le genre. Dans le même article, Van Lunen décortique les autres decks (ceuzent qui innovent) qui ont fini 4-0 et y’a de quoi se mettre un sourire dans face. Des bizarreries avec du Trading Post, Quirion Dryad et même Mutilate!

    Je pense qu’il est possible d’avoir du plaisir avec la méta présentement. Comme dans le temps avec un Sphinx-Bone Wand!!

    Merci du Comment, toujours apprécié 😉

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s