Pour ceux que ça intéresseraient, j’ai passé un excellent temps des fêtes. J’ai pris du temps en famille, avec des amis et avec ma blonde pour renouer les liens et pour avoir beaucoup de plaisir, tous genres confondus. Je me suis bourré la fraise sur la « shame food », je suis resté très inactif corporellement parlant et j’ai abusé de mes ressources personnelles sans regarder la dépense (sommeil, énergie, foie, rectum… on se comprend). En plus, j’ai reçu comme cadeau de l’outillage geek à profusion et je passe mes temps libres à rattraper celui perdu entre moi et Hitman : Absolution. Pour faire une histoire courte, je suis sur mon ordi présentement pour la deuxième fois en presque 2 semaines. La première fois c’était pour la météo…
3 messages et 16 notifications sur facebook ainsi qu’un nombre de statuts incalculable non lus ; des mangas, des blogues, des videos vingt fois en retard, avec une quarantaine de nouveaux spoilers de Gatecrash non vus et surtout, non assimilés! Fiou que ça m’exténue juste de voir ça. Comment veux-tu que je puisse faire un article de niveau comparable à mon habitude sans perdre un temps fou à regarder toutes ces cartes pour analyser les new mechanics dans un possible format standard et limited? D’un autre côté, quel autre sujet je pourrais prendre anyways? Je veux dire, ça prend toute la place.
Et puis, c’est contre ma conscience de faire des articles sur du nouveau stock sans un minimum de préparation! Le pire je pense avec un sujet délicat comme des spoilers, c’est d’essayer de calmer les érections obligatoires que je vais avoir en voyant des cartes qui semblent totalement abus. Je n’aurai pas le recul nécessaire à une telle tâche et j’ai peur de vous éclabousser par inadvertance de mes effluves personnelles (j’ai tu dit ça?).
En fait, il est possible que je sois devenu trop paresseux avec toutes ces journées de congé longues et grasses où j’ai vraiment tout mon temps. Que voulez-vous, j’avais prévu une petite demi-heure pour mon post pis avec l’immense retard pris, I can’t affort it…
En mot simple : Ok pour cette fois, je vais poster cet article dans Magic : The Gathering mais j’en aurai pas vraiment parlé. Ça va à tout le monde? Qui ne dit mot consens? Vous avez ma parole que dans deux semaines je planche pesant sur Gatecrash et je vous déchire le crâne de mon savoir vraiment normal. Enfin, on s’entend là-dessus.
On se serre la pince et on se souhaite une bonne année! D’la santé pis toute là, du succès dans tout ce que tu désires…
Deux semaines ? Houla…moi ça me laisse une dizaine de messages et une centaine de notifications…
Pour mettre l’article dans « Magic », ça me va, il y a les mots « Cartes » et « Spoilers » 😀