Pour suivre un peu la tendance de Maxlam, je vais aujourd’hui aborder un sujet qui m’intéresse beaucoup du wargaming. La peinture/convertion! Contrairement à certains de mes collègues, c’est aussi important pour moi d’avoir une armée que je suis fier d’avoir peint que le jeu lui-même. Un des schéma que je suis particulièrement content est celui de mon armée troll.
Voici quelques exemples:
J’utilise donc un jaune ocre au lieu de le bleu typique des Trollbloods. Moi j’aime bien le résultat!
Et j’arrive donc à mon prochain projet que je vais partager avec vous durant les prochaines semaines. Le fameux Mountain King (encore en pièces)! Pour vous rafraichir la mémoire, voici le fameux <<Bruce>>:
Imaginez cette belle bête tout en jaune! Yeaaaaaa.
Par contre, avant de m’attaquer à la bête, je dois tout d’abord trouver une idée qui me convienne pour la base. En effet, j’aimerais la rendre un peu plus intéressante que celle qui vient dans la boite. Quelque chose de plus fancy que j’ai fais sur mon autre Colossal, mon Hyperion:
Maintenant que je vous ai mis en contexte de ce qui s’en vient très bientôt, attendez-vous à voir encore plus de photos médiocres de cellulaire du résultat de longues soirées de travail!
À suivre…