Un commentaire sur “MMO à l’horizon

  1. « le jeu reprend ce qui fut raté par Arena.net dans Guild Wars 2. »

    Si tu parles du fait que dans GW2 quand tu changes d’armes tes compétences changent. C’est voulu, ca fait en sorte que tu as 5 skills additionnels.
    C’est une mécanique géniale qui fait en sorte que au moins 50% de tes skills sont « bons » contrairement au premier ou tu étais laisser libre de choix sur une barre à 8 compétences (ce qui était vraiment bien pour ceux qui savaient jouer, mais les moins bons faisaient des esties de builds vraiment pas bons).

    C’est vrai que ce ne sont pas toute les armes qui sont synergique aussi, mais ceux qui le sont sont fantastiques!

    Bref, je préfère avoir 8 classes qui peuvent DPS, Control ou Support a chacun leur facon que d’avoir 1 personnage qui peut tout faire.

    On peut noter que c’est glorifiant pour un humain d’avoir « tout fini » alors le monde préfère avoir un personnage avec « tout » que plusieurs personnages bien distincts. C’est pareil dans Runescape et même chose pour les achivements.

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