C’est avec joie que je souhaite à tou(te)s une excellente année 2014! Que plusieurs jeux inondent vos écrans et puissiez-vous gagner la plupart de vos parties!
Pour mon article un tant soit peu garroché de cette semaine (et pas passé dans Antidote, Maxlam me le pardonnera un jour) j’avais pensé faire un peu ce que j’avions fait l’an passé puisqu’encore cette année, le temps passé sur internet – à part pour regarder des hints sur Dark Souls- se résumait à zéro heure. Ne faisant pas dans le réchauffer et étant plutôt sévère envers moi-même (dans mes belles dispositions) je me suis dit que je pourrais parler un peu de l’année qui s’en vient, des jeux et de mes intérêts personnels et ce, sans aucune référence scientifique. Du pur brain alive, ou j’écris en m’apprenant des choses à mesure.
Liste wierd
– Les new gen sont à nos portes pour cette année et ça s’annonce mouvementé. Bien que personne de mon entourage n’ait commis l’affront de s’en procurer une, je prévoie de la dépense en console pour l’année qui s’en vient!
– Dark Souls 2 est annoncé pour mars et j’espère bien avoir terminé la new game + sur le premier pour être prêt pour le 2. Tout ça, dans la mesure où je me procure une new gen, ce que je ne suis pas encore certain de faire. L’option PC gaming, malgré la dépense monétaire supplémentaire, me semble la solution la plus appropriée à ma situation.
– Born of the Gods, le set de Magic suivant Theros devrait commencer ses spoilers pour le lancement officiel à la fin du mois de janvier.
N.B. Compte tenu de l’attrait diminué de mes comparses pour le standard, j’essaierai de parler davantage de Modern pour l’année à venir.
– Kiora sera joué en Standard parce qu’elle se protège elle-même (quelle Nota Benne?) et que contrairement à Nissa, Lightning bolt n’est pas dans le standard. Et, Spingleaf Drum dans une thématique de Devotion, bravo.
– Un Zelda à la Dynasty Warrior est prévue et je crois que c’est une bonne façon de me reconnecter avec ses deux genres de jeux que j’avais mis de côté depuis un bon bout de temps.
– Pour ma part, je me souhaite moins de temps de jeu, tout support confondu pour l’année qui s’en vient. Étant un jeune auteur comme le dit si bien André, j’ai des shit à écrire et pour ce faire bien, j’ai besoin de moins jouer. Évidemment, ça va me donner moins de jus pour mes articles, mais laissez-moi ce problème entre les mains, vous ne serez pas déçu!
Voilà pour le garrochage! Encore une belle 2014 à tous!!!