3 commentaires sur “Copier c’est bien, mais innover c’est mieux !

  1. Ca va surment finir de la meme facon quand meme avec les « best in-slots » runes pour chaque type. C’est pas tellement une belle évolution.

    Une belle évolution serait de choisir tes runes directement dans la game quand tu as tes adverssaires devant toi avec leurs héros. Là on parle de stratégie !

  2. Mais c’est justement ce que Boisvert apportait, que malgré les différences mineures, ce n’est pas une très grande innovation. Personnellement, même si je n’aime pas tellement le principe de rune à la base (je trip pas particulièrement sur l’idée d’avantage non-observable in-game), je préfère tout de même l’approche de Dawngate que celle de LoL pour l’instant. Le fait qu’il y ait moins de statistique dans le jeu rend les runes elle-mêmes peu pertinente en soit, c’est plutôt la combinaison de spiritstones qui va vraiment avoir un impact. Et puisque ceux-ci peuvent avoir des passifs intéressants, je crois qu’il va y avoir plus de variante possible au sein du jeu, contrairement au « best in slot » mentionné plutôt par Druu.

    J’ai vraiment hâte de voir l’évolution de ce jeu, je ne crois pas du tout que ça va tuer LoL (j’ai l’impression de revivre des sorties de MMO et les commentaires de « WoW killer » haha) mais je crois tout de même qu’il est dans une niche intéressante en ce moment. Plus casual que Dota2, mais beaucoup plus actif et rapide que LoL, il offre un gameplay asser intéressant.

  3. le problème que rien n’est vraiment décris. Dire que les spiritstones sont mieux, oui, mais pourquoi ? Je n’ai pas le jeu en main et je ne le connais pas. Je regarde les photos et ca ne m’indique rien nonplus. Est-ce que 4 d’armures c’est bon? Dans DotA, c’est excellent, mais est-ce que ca l’est aussi dans DG ?

    Ca prend plus d’explication.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s