Pour ceux qui suivent ce blog depuis longtemps, vous savez probablement déjà de quoi je fais allusion avec ce titre. Pour les nouveaux, sachez que je suis un acheteur compulsif et que mon porte-feuille se porte généralement bien, sauf en cette période de l’année. Celle des Steam Summer Sales.
Alors, cela fait déjà quelques années qu’à chaque Steam Sales, je donne beaucoup de mon argent à Valve en échange de jeux auxquels je ne jouerai jamais. Cet été encore, je ne change pas mes habitudes et j’ai déjà commencé à acheter des jeux se trouvant dans ma Wish List ne faisant que grossir.
Jusqu’à présent je me suis procurer plusieurs jeux, notamment Democracy 3, Kingdoms of Amalur, Planet Explorer, Hotline Miami, Prison Architect et Vampire: The Masquerade. Pour un grand total de 62$. Ce sont jusqu’à présent mes Steam Sales les moins chères, ce qui à mon avis est une bonne chose. Par contre, il reste encore 6 jours de Sales, alors je ne garantie pas que les choses reste les mêmes.
Democracy 3
Democracy est ma révélation des sales du moment, j’ai déjà de nombreuses heures de jeu sur celui-ci et je me suis procurer rapidement les DLC pour offrir plus d’options au jeu. C’est un simulateur de pays assez compliqué à première vue qui devient simple assez rapidement si vous êtes aptes à comprendre un simple concept de cause à effet. Si vous ne l’avez pas et que les jeux de gestions vous intéresses, je le vous conseille immédiatement, profitez-en pendant que les Sales sont présentes !
Sur ce, bonnes ventes, en espérant ne pas trop vous ruinez !