2 commentaires sur “ArcheAge, le compromis

  1. J’ai joué à Archage depuis l’Alpha et pas mal toutes tes infos sont bonnes. Précision sur le Labor : tout ce qui est crafting et gathering coûte du Labor. De plus, ton total de Labor augmente de 10 pour chaque 100 points dépensé jusqu’à un max de 5000. Aussi, les subscribers vont bénéficier de régénération offline. Le fait que le cash shop offre des « recharge » de Labor est controversé mais il y a un cooldown d’environ 22-24h par item.

    Pour le combat, il y a du « auto-attack » mais c’est vraiment inutile. 99% du temps tu utilise un « fast skill » (hablité à 0 cooldown) en attendant tes autres plus gros cooldown.

    Et pour les maisons, tu as raison, le jeu va être f2p mais seulement les subscribers vont pouvoir avoir des bâtiments. (Fermes exclues je pense)

  2. Le jeu semble tentant. Toutefois, je n’aurai pas le temps d’y jouer. Merci Maxlam pour cet intéressant article, je me demande tout de même si la durée de vie sera au rendez-vous. Le post-game comme on appelle. Y aura t-il assez de contenu pour les joueurs au niveau maximum. C’est l’un des facteurs que les amateurs de MMO observent avec attention normalement.

    J’admire le fait que le jeu sera directement Free-to-play, le modèle gagnant pour les MMO moderne. Combien de MMO se voit obligé de passer à ce mode de paiement suite à une perte de population.

    Je dois être plutôt barbant, mais je reste sur mon Guild Wars 2. :o)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s