13 commentaires sur “Chappie, la suite d’une oeuvre fantastique vers un échec.

  1. t bidon mec , Chappie est une turie de Film comme ca fait longtemp qu on a pas vue, une prouesse du Realisateur, il peut etre fier de ce tableau, digne d un grand artiste .

    • Merci de ton commentaire. Pour ma part je n’ai qu’à regarder les 2 photos que j’ai mis dans l’article pour me rappeler à quel point j’avais envie de partir en plein millieu du film.

      Je continue à le dire, le film est vraiment moche et je ne le conseil qu’au jeunes enfants qui, eux, n’y verront que du feu sur les problèmes de ce film.

  2. Laisse tomber t’es complètement à la ramasse. C’est de la science fiction hein… Regarde Ushuaïa Nature si tu n’aime que le réel. Ce film est l’un des meilleur dans le genre science fiction et t’es critiques pourrie avec des arguments bidon, garde les pour toi c’est mieux.

    • Merci de ton commentaire, j’adore la science fiction. Cependant j’aime bien quand elle est bien réalisé. Voila tout. Je suis quand même content que tu aies pris le temps de lire mon article.

    • Un des meilleurs films de sciences fictions… Tu dois être le type de personnes qui pense que Twilight c’est un chef d’oeuvre cinématographique. Va voir les critiques… Si il était siiiiiii magique il aurait sûrement gagné au moins 1 prix. Bref. Chacun a sa propre opinion. Pas obligé de dire de garder ses critiques pour lui… C’EST À ÇA QUE ÇA SERT DES CRITIQUES. Comme on dit, braille un peu tu pisseras moins mon coco!

  3. Moi je suis bien d’accord avec ton article, un super film pas de contenu…. Je comprends pas pourquoi ils ont voulu en faire autant. Ils aurait pu se concentrer à faire de quoi de bon à la place….. Lâche pas tes critiques! Chacun son opinion.

  4. serieux ca parle mais la ville de batman a la base il y a plus de 300 infraction et homicide . je ne suis daccord en rien avec ta critique qui commence très mal. je ne suis pas spécialement fan de transformers qui reste un bon passe temps mais en comparaison ce film se laisse bien mieux regarder.

    tu devrait regarder rubber et tu verra que ta critique est a chier. continue a préférer les block buster qui sont justement souvent des film d’interet moindre mais au budget plus conséquent. la plus grosse star dans ce film a son texte qi tient sur une page serieux. et puis merde tu crois que des galériens vont etre en costard?

    la sf n’est pas le thème du film comme tu le prétend faut pas s’attendre a voire des trou de verre ou quoi ici.

    quote
     »Donc l’histoire est que l’inventeur du IA des policiers déchiffre enfin la recette secrète de l’IA complète, c’est à dire la conscience. Il l’applique sur un robot policier trop amoché pour le remettre en service. Pendant que ce personnage trouve la solution, les criminels principaux tentent de trouver une façon de contrer ou contrôler les policiers IA. Douée d’une cervelle qui ferait facepalm le Joker. Elle parle de télécommande qui allume et éteint une télévision et que celon eux la même chose existe pour les policiers IA. »

    t’as pas regardé aprés les 15 première min du film en faite: deja le criminelle principal c’est le concepteur de la bete, et les bandits eux veulent entrainer chappie qui n’est pas un robot de police mais l’oeuvre de dion…..

    un de tes arguments au piff: 500m dans un camion sa se tiens dans un monde ou instantanément une armée de robot te tombe dessus. ils sont on les progrès technologique de la genouillère aujourd’hui?

    la cerise sur le gateau: si tu n’arrive pas a voire qui est le heros du film CHAPPIE … Depuis quand il n’y as forcément que un seul perso principal et que des secondaires?

    tu n’as même pas essayer de mettre quoique ce soit quelle critique constructive wowwwwwww.

    bon divertissement, mélant suspens humour une touche d’action et de drame.

    • Mon gars, tu viens de faire ma journée. Ton texte est pratiquement illisible mais je comprend ton point. J’ai mentionné beaucoup de chose dans cette article et je continue à rire de ce film chaque fois que je regarde les quelques images que j’ai mis dans cette article.

      Je garde encore ce goût amer de vouloir quitter le Cinéma en plein milieu du film me demandant ce que je faisais là. Je l’ai écouté jusqu’au bout et merdouille que ce fut plaisant de détruire cette atrocité de film de merde. Au moins le réalisateur a fait une oeuvre juste avant qui méritait de l’attention. Celui-ci est loin d’être dans les classiques du cinéma. Seulement les enfants et les andouilles peuvent bien trouver ce film excellent et digne de mention honnorable.

      Sur ce, passe une excellente journée !

  5. Je trouve que cette critique n’est pas très constructive, pour moi elle ne fait que lister quelques incohérences et dans la deuxième partie l’auteur n’adhère juste pas au style des personnages (style zef btw) ce qui fait que ce n’est pas objectif

    • Tu es le premier à faire un commentaire qui n’est pas de la pure haine alors merci.
      Dans un film de science fiction il est très difficile d’inclure des trucs qui sont de nos jours sans se faire juger durement. Regarde à quel point Star Trek ou Star Wars gère les choses. Les fusils sont loin de ressembler à ce qu’on a aujourd’hui, hors, il est facile de se détacher de la réalité.

      Ils n’auraient pas du montrer le fusil EMP dans ce film, ca démontre une faiblesse au niveau des robots et rend les méchants moins crédible de ne pas avoir pensé à se faire une technologie du genre pour neutralisé les robots qui leur mènent la vie dure.

      Oui je me suis engagé beaucoup sur les choses qui ne faisaient pas de sens parce que ça m’empêchait d’entré dans le film. C’était tellement invraisemblable que je ne pouvais même pas le mettre dans le science fiction.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s