Bonjour chers lecteurs ! Aujourd’hui, petit article divertissant au sujet du « pas si attendu » Magicka 2. Le premier opus a été très popularisé et apprécié de la gente Geekine qui, déjà, appréciait l’utilisation de la magie sous diverses formes…si cela ne suffisait pas, les différents éléments et les références ludiques (à la mode depuis quelques années) se mariaient parfaitement avec l’humour que les joueurs contemporains recherchent ! Bref, restons dans le vif du sujet :
Pour un pré-achat de 15$ sur steam, le jeu promet un avancement graphique (tient donc…), de nouveaux méchants, une nouvelle histoire farfelue, de nouveaux objets équipes pour personnaliser vos personnages, un autre mode « challenge », le style de jeu « artéfact » qui semble personnalisable et malheureusement, aucun vampire ! Bref, en gros, le jeu semble identique au précédent, mais comme celui-ci était délicieux, peu importe !
Comme je l’ai sous-entendu dans le premier paragraphe de mon article, je ne crois pas que la majorité des gens se font des attentes considérables au sujet du jeu…ils préachètent, ils s’y mettent, ils s’amusent sans aucun doute et une fois terminé, ils font quelques défis amusants avant de ranger pour toujours dans le néant absolu des jeux steam. Sortie officielle, le 26 mai, la veille de mon anniversaire…yai ! Est-ce que le jeu va réellement sortir sur PS4 prochainement, ça c’est une autre histoire, mais disons que la valeur ludique de la série vaux largement la peine d’être disponible sur plusieurs consoles.