Cette semaine ce sera un court article (Ce sera vrai cette fois, je crois!) car pas mal tout mon attention est sur Star Wars The Old Republic depuis presque deux semaines. L’annonce de la nouvelle expansion au E3 m’a encore une fois redonner le goût de jouer. Un gros facteur aussi est que j’ai corrompu un ami pour me suivre dans l’aventure. C’est un jeu qui peut s’apprécier seul mais je crois que deux est un bon nombre aussi, quatre à ses avantages mais c’est probablement mieux de faire deux groupes de deux et de se rejoindre temporairement pour le contenu qui demande un groupe de quatre. J’ai aussi remarquer qu’avec le même compte on peut aller sur les serveurs européen tout comme américain, ce qui est un gros plus, rare sont les jeux ainsi et beaucoup sont même bloqué si on n’est pas sur le bon continent.
J’aime beaucoup ce mmorpg pour tout le focus sur l’histoire et ce qui est intéressant est que la prochaine expansion qui s’en vient cet automne aura un encore plus gros focus sur l’histoire. Knights of the Fallen Empire apportera aussi pas seulement du nouveau contenu mais carrément une nouvelle histoire qui combinera des personnages de toutes les histoires de classes. Ce qui est bien c’est que c’est aussi en partie une récompense pour ceux qui sont encore abonnés car ce sera accessible seulement aux abonnés mais gratuit au lieu de devoir payer comme la plupart des expansions et même que les deux anciennes expansions seront aussi gratuites. Donc en s’inscrivant même qu’un mois, on obtiendra des heures de contenu et on ne le perd pas même si on arrête de payer, on tombera seulement avec certaines limitations mais aucune sur le contenu histoire.
Le jeu n’est pas sans ses défauts et il y a aussi plein d’autres options si on cherche un mmorpg gratuit ou peu coûteux mais en y jouant maintenant je remarque qu’il a beaucoup évolué depuis sa sortie. Si vous êtes un fan de Star Wars ou si vous aimez essayer des mmorpg c’est un bon moment dans le faire dans les prochains mois. Si vous voulez quelques petits objets de départ vous pouvez vous inscrire avec ma référence et si vous voulez lire un peu plus sur le jeu il y a mon précédent article sur le jeu écrit l’année passée.