Bonjoir à tous, aujourd’hui notre collègue Maxlam est en vacance me laissant donc l’honneur de combler le mardi avec un article court mais informatif concernant la LCS.
Je n’ai pas suivi tellement celle Européenne puisque ça tombe dans les moments où je travail. Cependant j’ai réussis à voir la dernière partie de FNatic qui a réussit, pour la première fois dans l’histoire de la LCS, à terminer avec une saison parfaite (18-0). Il ne reste qu’à voir s’ils sont capable de gagner les playoffs.
Bien que FNatic est fait un coup d’éclat, il s’est passé des choses incroyables du côté Américain aussi. Cloud9 qui frôle les qualifiers et jusqu’à la dernière journée il y avait 4 équipes en tête pour la première position et à la fin de celle-ci il y eu 3 parties pour briser les égalités.
J’ai gardé une liste de parties tout à fait fantastiques. Le genre de game qui peut donner goût à un nouveau joueur d’aller plus loin dans le jeu.
débute à 15:17
Counter Logic Gaming se bat pour rester au top tandis que Cloud9 veut la victoire pour être en 7e position question de garder sa place dans la LCS pour le prochain split.
débute à 11:15
La dernière partie, entre Team Liquid et Team Impulse, qui a eu lieu avant les Tie Breakers. Celui qui gagne a sa chance de se battre pour la première position et celui qui perd à sa chance pour se battre pour la 3e position.
Sur ce, à Jeudi !