Septembre tire bientôt à sa fin et la saison de nouveautés est débuté suite à une été vide en nouveauté. Heureusement, depuis le premier septembre, la saison forte est finalement de retour et mon backlog de jeux à essayer et critiquer ne fait qu’augmenter depuis.
Heureusement pour moi, je viens tout juste d’arrêter World of Warcraft, m’offrant beaucoup plus de temps libre pour faire place à tout ces futurs titres. Cela me permet aussi de continuer à bien partager mon temps de jeu entre Rocket League, Team Fortress 2 et Heroes of the Storm en attendant des sorties. J’ai récemment passé une majeure partie de mon temps sur Mad Max et Trine 3, deux jeux assez décevants au final.
Trine 3 est beaucoup trop court, l’histoire est incomplète et beaucoup éléments se trouvant dans Trine 2 étaient absents dans celui-ci. C’est un jeu qui ne vaut pas son prix mais qui est tout de même agréable en soit. Mad Max de son côté est amusant et livre bien la marchandise pendant les 10 à 15 premières heures du jeu, mais rendu à ce point la répétition devient tellement incroyable que j’ai simplement éteint le jeu et je l’ai désinstaller car même s’il est amusant, il n’y a rien pour nous faire rester dans le jeu outre la répétition.
Lors des prochaines semaines, je vais devoir me mettre à Sword Coast Legend, Heroes of Might & Magic 7 et sur la béta fermée de Rainbow Six Siege. Les trois jeux vont malheureusement arrivés au même moment et je vais devoir faire des sacrifices sur certains autres pour pouvoir m’y mettre réellement et me donner une bonne idée de ces titres.
Finalement, en novembre vient la sortie officielle de Rainbow Six Siege, Star Wars Battlefront et Fallout 4, trois titres qui me prendront beaucoup de temps et qui contrairement aux précédents, vont probablement rester sur le long terme et non seulement sur les heures nécessaires pour une critique.
Donc ouais, beaucoup de jeux en vue devant moi et beaucoup de temps qui devront leur être consacré, j’espère vraiment ne pas tombé sur une pomme pourrie comme Trine l’a été. J’ai confiance en tout ces titres mis-à-part Sword Coast Legend, jeu qui d’après moi ne tiendra pas tête à Pillars of Eternity. Jusqu’à ces sorties(RS6 béta le 24) j’ai quelques jours de répits pour keep-up sur Heroes of the Storm et TF2 !