Samedi passé, j’ai essayé Isotope Blue. Armé d’une pierre et d’une épée, sans oublier le masque et le gros manteau de cuir, j’étais prête à affronter les zombies… Jusqu’à ce que je sois tuée par des joueurs. Malgré les efforts de mon équipe à essayer de me ressusciter, j’ai dû accepter le décès de mon personnage pour devenir une superbe zombie. Beurré de colorant alimentaire (allergie au maquillage) et ayant la permission de faire du contact, je me suis amusé à attaquer les joueurs. Que de bons moments. Sauf un… Mon épée a été volé et je ne pense pas que la personne va me la redonner…
Être une femme contact: vous êtes gentils messieurs, mais arrêtez de croire qu’on est des princesses. Si on a accepté d’avoir le collant qui dit qu’on joue contact, c’est qu’on est consciente des conséquences. De toute façon dans la conscience masculine, les hommes sont moins intenses avec les femmes. J’ai commencé à être bardassé dans le noir.
Taper avec une pierre: malheureusement, ça fait seulement ajouter du jeu. C’est drôle, mais ça ne défend pas contre un zombie qui nous attrape. Tristesse de ma journée.
Les complications: ll était difficile de comprendre comment la mort fonctionne. Beaucoup de joueurs se contredisaient et il n’y avait peu d’animateurs. Les règles n’expliquaient pas clairement comment se débarrasser d’un mort-vivant, ce qui faisait qu’on hésitait quoi faire avec un zombie qu’on tuait trois fois.
Les meilleurs moments: lorsqu’un de mes collègues et moi avions perdu nos bras et jambes. On s’amusait à se rouler par terre en plus d’être sous les effets d’un champignon magique. Quand j’étais dans mes 30 minutes de mort, mon équipe devait me transporter vers le défibrillateur. J’étais sur une chaise roulante et ils devaient me pousser vers le sommet d’une colline bourré de racines.
Quand je suis revenu dimanche, j’étais enrhumé et courbaturé. Alors, j’ai fait la crêpe en regardant la saison 2 de Flash. Je n’ai pas écouté la première saison, mais avec l’aide de mon connaisseur personnel, j’ai pu comprendre ce qui se passait. Officiellement, Barry Allen est très téméraire et inconscient dans cette saison, mais j’apprécie tout de même le personnage. Mon méchant préféré dans la série est King Shark avec aucune raison valable (j’étais déjà vendu à cause de Suicide Squad de New 52). Très bonne série avec peu d’actions, mais beaucoup d’histoire.