Bonjour chers lecteurs ! Aujourd’hui, observons où s’en va mon jeu favoris de figurines; KrosMaster Arèna. Autant que le jeu a débuté très lentement il y a 3 ans que pour l’année 2017 il ira à toute allure ! Déjà, un ensemble de cartes « Éternel » est disponible pour la Saison 1, permettant à 52 KrosMasters d’être rebalancé avec un contour de carte designé pour concorder avec le Krosmoz. Pour 13,00 euros, cette jolie petite boite offre 80 cartes (pour les doublons) et permettra possiblement de participer aux tournois avec des figurines auparavant bannies.
Du côté de la Saison 5, les spoilers commencent déjà à tomber du ciel ! Des Bworks, des Mulous, des Gelées, des Ouginaks, le Dragon-Cochon et bien d’autres, que du bonheur pour les amateurs de l’univers ! Les Royaumes Sauvages (Wild Realms) vont vous entrainer vers un nouvel opus du jeu. Un autre point incontournable est l’arrivée de nouveaux Boufbowlers, permettant à Kriss, Khan et Marline de tâter le terrain à nouveau. Même la Saison 6 est déjà en marche avec, pour sa part, un peu plus de secrets.
Dans un ordre d’idée plus mélancolique, le tournoi mondial de cette année aura lieu les 24 et 25 juin en Italie. 49 finalistes s’y affrontent et dans le lot, aucun Canadien…non pas par manque d’intérêt ou de compétitions, mais par manque d’information et délaissement de la part des fondateurs pour notre Québec chéri.
Terminons sur une note un brin plus joyeuse; pour les amateurs (et ils sont nombreux) de Maskemane, deux versions promotionnelles (masques et cartes) sont en ventes et permettent de combler la psyché du personnage déjà en mode psychopathe !